> Mobilité > Mitel sort un nouvel IPBX pour les petites entreprises

Mitel sort un nouvel IPBX pour les petites entreprises

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 04 novembre 2010
email

Mitel, spécialiste des communications unifiées, a présenté son nouvel IPBX, baptisé Mitel 3250 à l’occasion du salon IP Convergence.

Le Mitel 3250 est un IPBX hybride extrêmement compétitif sur le segment des petites entreprises (de 2 à 48 postes).

Evolutif, il suffit d’ajouter des modules complémentaires lorsque l’on souhaite augmenter sa capacité.

Intégré à une large gamme de postes Mitel existants, le Mitel 3250 supporte également la majorité des postes qu’ils soient IP, numériques, analogiques ou DECT.

Les applications traditionnelles de téléphonie sont intégrées, telles que la messagerie vocale, le « voice to mail » ou le standard automatique. Les applications phares de Mitel sont également compatibles, à savoir le télétravail, la convergence fixe-mobile, le SVI, la messagerie unifiée, etc.

« Notre nouvel IPBX Mitel 3250 répond parfaitement aux besoins des petites entreprises : son déploiement est très rapide et ne requiert que 6 heures de formation pour le revendeur. » explique Luc Hallion, Directeur du développement chez Mitel.


Plus d’informations : Mitel

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Grandir, se développer et piloter la croissance sont des enjeux majeurs pour les PME qui doivent sécuriser le quotidien pour s’engager vers demain. Découvrez, dans ce Guide infographique, les différents leviers qui vous permettront de consolider durablement votre développement.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 04 novembre 2010