> Cloud > MTI conclut son premier contrat européen pour Vblock

MTI conclut son premier contrat européen pour Vblock

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 octobre 2010
email

Le numéro un est allemand. L’entreprise FES est en effet la première à s’équiper en infrastructure Vblock pour augmenter la densité de son centre de données.

C’est donc avec une satisfaction non dissimulée que MTI annonce la signature de ce premier contrat européen pour les Vblock Infrastructure Packages.

MTI conclut son premier contrat européen pour Vblock

Spécialiste des infrastructures Cloud, l’intégrateur est le partenaire certifié de l’alliance Virtual Computing Environment (VCE), collaboration entre Cisco, EMC et VMware.

Les Vblock Infrastructure Packages de VCE sont intégrés, testés et validés et sont composés du logiciel de virtualisation VMware, des réseaux unifiés et sécurisés de Cisco, des technologies de stockage, de sécurité et de pilotage d’EMC ainsi que de la valeur ajoutée de MTI.

FES (Frankfurter Entsorgungs und Service GmbH), principale entreprise de gestion des déchets de la région Rhin-Main en Allemagne, va installer des Vblock dans son centre de données dans le but de réaliser 40% d’économies en électricité et en refroidissement. FES, déjà client de MTI, va virtualiser et consolider ses serveurs afin d’en simplifier l’administration et de réaliser des économies.

« Vblock correspond tout à fait aux besoins de notre entreprise. MTI nous a fourni des conseils et des services de grande qualité et nous a permis de comprendre comment la technologie VCE pouvait améliorer nos performances informatiques et notre efficacité », explique Achim Sossenheimer, directeur informatique chez FES.

Plus d’informations : MTI
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 octobre 2010