> Cloud > Neos-SDI entre dans le nuage

Neos-SDI entre dans le nuage

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 15 octobre 2010
email

La SSII spécialise des produits et technologies Microsoft Neos-SDI crée une nouvelle Business Unit « Cloud Computing ».

Cette entité propose des services de conseil et de mises en œuvre opérationnelles couvrant l’ensemble des solutions de Cloud Computing de Microsoft à un portefeuille de clients Grands Comptes, d’éditeurs de logiciels, de clients PME, et de comptes du secteur public.

Neos-SDI entre dans le nuage

« Le Cloud Computing est au cœur de la stratégie de Microsoft et donc celle de Neos-SDI qui est un acteur dédié aux Solutions de Microsoft et de son écosystème. », explique Stéphane Bennour, Président de Neos-SDI.

Neos-SDI disposait auparavant de trois Business Unit (Infrastructure, Applications, Décisionnel). La direction de cette nouvelle BU a été confiée à Philippe Limantour, ancien directeur général chez YouSAAS, qui sera entouré d’une équipe de consultants et d’architectes séniors, en cours de recrutement.

Plus d’informations : Neos-SDI
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 15 octobre 2010