> Cloud > Nouveau Virtual Steelhead, par Riverbed : déployer facilement !

Nouveau Virtual Steelhead, par Riverbed : déployer facilement !

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 23 août 2010
email

Riverbed renforce sa position dans l’optimisation du WAN grâce à Virtual Steelhead, dernier né offrant de meilleures conditions en vue du déploiement.

Virtual Steelhead est la version virtuelle de son appliance Riverbed Steelhead, qui permet d’élargir les solutions d’optimisation du WAN. Le fournisseur Riverbed Technology entend se positionner sur une plus large gamme d’environnements, et assurer ainsi la réponse aux besoins des entreprises. Ainsi, les PME et les administrations peuvent désormais choisir la solution la mieux adaptée à leurs différents sites : des appliances Steelhead physiques, le logiciel Steelhead Mobile ou des Virtual Steelhead.

Nouveau Virtual Steelhead, par Riverbed : déployer facilement !

« Virtual Steelhead est conçu pour fonctionner sur VMware vSphere™, apportant ainsi les performances optimales dans les environnements virtualisés », souligne Parag Patel, vice-président Global Strategic Alliances chez VMware. « Cette nouvelle solution renforcera l’efficacité des centres de données virtualisés pour un ensemble d’environnements très spécifiques, sans compromettre les performances ni la productivité et quel que soit le lieu. ».

La gamme Steelhead de Riverbed accélère les applications et les données, quelle que soit la taille de l’organisation, et le lieu. L’amélioration des performances peut atteindre le facteur 100, donnant au WAN une performance comparable au LAN et se positionne sur différents formats : mobile, physique et maintenant virtuel.

Avec Virtual Steelhead, les fournisseurs de services gérés peuvent proposer des solutions Riverbed d’optimisation du WAN sur une plate-forme virtualisée, sans installer de boîtier physique chez le client. Cette méthode est plus simple et moins onéreuse, et permet au client d’accélérer ses applications et de consolider son informatique dans le cadre d’un modèle pay-as-you-grow particulièrement souple.
Disponibilité

Virtual Steelhead sera disponible au niveau mondial courant troisième trimestre 2010.

Plus d’info : Riverbed
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 23 août 2010