> Cloud > Office 365 : Quels impacts business pour les utilisateurs ?

Office 365 : Quels impacts business pour les utilisateurs ?

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 mars 2016
email

Voici 5 leviers pour améliorer durablement le quotidien de vos utilisateurs et libérer tout leur potentiel business.

Office 365 : Quels impacts business pour les utilisateurs ?

Lorsque l’on pense « Office », les noms de Word, Powerpoint, Excel ou Outlook viennent immédiatement à l’esprit.  Pourtant « Office 365 » est bien davantage que ces modules indispensables à toute entreprise. C’est un ensemble qui encourage une approche plus collaborative et agile de la productivité personnelle, et qui améliore l’efficacité personnelle et collective en fluidifiant les communications, en simplifiant les partages, en favorisant la mobilité des équipes, en rapprochant l’entreprise de ses partenaires.

Voici cinq impacts business majeurs d’Office 365 sur le quotidien de vos utilisateurs…

1 – Renforcer la collaboration des équipes

Avec Office 365, plusieurs collaborateurs peuvent travailler simultanément sur un même document Word, Excel ou PowerPoint. Chacun visualise sur quelles parties les autres agissent, et voit s’afficher en temps réel les modifications. Ce mécanisme d’édition à plusieurs est totalement intégré aux fonctionnalités de partage de la suite bureautique. Mais la collaboration sous Office 365 va bien au-delà…

Découvrez les 5 impacts business majeurs pour les utilisateurs

Téléchargez gratuitement cette ressource

L’observabilité en 3 étapes  Nouvel eBook New Relic

L’observabilité en 3 étapes Nouvel eBook New Relic

New Relic définit trois étapes de maturité de l'observabilité pour guider votre parcours : réactivité, proactivité, et analytique data-driven. Cet ebook analyse en profondeur chaque étape de votre parcours d'observabilité et explique les activités et les KPI inhérentes à chacune. Découvrez les meilleures pratiques

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 22 mars 2016