> Data > Omtool lance Genidocs 1.2

Omtool lance Genidocs 1.2

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Omtool lance Genidocs 1.2, logiciel sécurisé pour email qui se caractérise par le support Microsoft Office XP, une passerelle pour message « server-to-server » et une authentification améliorée.

Cette nouvelle version offre également un support de cryptage PDF 128-bit, la création de messages et le suivi de la livraison, le support SQL Server et Microsoft Access.

Omtool lance Genidocs 1.2

Omtool lance Genidocs 1.2, logiciel sécurisé pour email qui se caractérise par le support Microsoft Office XP, une passerelle pour message « server-to-server » et une authentification améliorée. Cette nouvelle version offre également un support de cryptage PDF 128-bit, la création de messages et le suivi de la livraison, le support SQL Server et Microsoft Access.

www.omtool.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010