> Data > Omtool lance Genidocs 1.2

Omtool lance Genidocs 1.2

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Omtool lance Genidocs 1.2, logiciel sécurisé pour email qui se caractérise par le support Microsoft Office XP, une passerelle pour message « server-to-server » et une authentification améliorée.

Cette nouvelle version offre également un support de cryptage PDF 128-bit, la création de messages et le suivi de la livraison, le support SQL Server et Microsoft Access.

Omtool lance Genidocs 1.2

Omtool lance Genidocs 1.2, logiciel sécurisé pour email qui se caractérise par le support Microsoft Office XP, une passerelle pour message « server-to-server » et une authentification améliorée. Cette nouvelle version offre également un support de cryptage PDF 128-bit, la création de messages et le suivi de la livraison, le support SQL Server et Microsoft Access.

www.omtool.com

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010