> Cloud > Oodrive rachète Active Circle

Oodrive rachète Active Circle

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 18 août 2014
email

L’éditeur français Oodrive se renforce dans le stockage.

Oodrive rachète Active Circle

Spécialiste de la sauvegarde et du partage de fichiers en ligne, la société vient d’annoncer l’acquisition d’une autre compagnie française, Active Circle. Cette dernière fournit des solutions logicielles destinées au stockage de grands volumes de données. Fondée en 2002, elle compte une centaine de clients grands comptes, notamment dans les secteurs des médias ou de la recherche scientifique.

« Nos clients professionnels dématérialisent leurs processus métier et travaillent de plus en plus avec des données volumineuses, images ou vidéos par exemple. Grâce à Active Circle et à sa technologie, nous renforçons fortement notre expertise dans ce domaine et nous allons pouvoir proposer une offre pour l’archivage des très gros volumes, basée  sur une architecture Cloud hybride », indique Stanislas de Rémur, le fondateur d’Oodrive.

Les équipes d’Active Circle rejoindront le siège d’Oodrive à Paris en octobre les nouvelles offres devraient voir le jour dans le courant du 1er semestre 2015.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 18 août 2014

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT