> Cloud > Orange absorbe Cloudwatt

Orange absorbe Cloudwatt

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 23 mars 2015
email

L’un des principaux opérateurs des télécoms dans le monde absorbe et reprend la totalité du capital de Cloudwatt.

Orange absorbe Cloudwatt

Les actionnaires de Cloudwatt et Orange ont réussi à trouver un terrain d’entente et finalisé les négociations. Orange confirme ainsi avoir acheté la totalité des titres de l’entreprise spécialisée dans les services cloud de type infrastructures à la demande (IaaS). Les titres détenus par Thales (22,2%) et la Caisse des Dépôts (33,3%) ont été acquis par Orange qui reprend aussi l’ensemble des salariés par la même occasion.

Cette acquisition intervient dans le plan stratégique du groupe « Essentiels 2020 » qui vise à consolider l’offre de services de cloud computing pour les entreprises. Orange souhaite essentiellement déployer et accélérer le déploiement de cloud souverain en France et en Europe.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 23 mars 2015