> Cloud > Partenariat entre Késys et Global SP.

Partenariat entre Késys et Global SP.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 10 mars 2014
email

Le Groupe Késys choisit Global SP pour proposer à ses 800 clients des solutions Sage en mode SaaS.

Partenariat entre Késys et Global SP.

Global SP, hébergeur d’applications de gestion et en administration d’infrastructures, et Késys, intégrateur de solutions de gestion Sage, s’allient pour proposer des solutions Sage en mode SaaS. Késys bénéficie d’une plateforme haute disponibilité hébergée dans le datacenter parisien de Global SP, ce qui permet à l’intégrateur de délivrer des services Cloud sans se soucier des contraintes techniques et logistiques.

Global SP met son propre Datacenter à la disposition de Késys et lui propose également un ensemble d’applications complémentaires et 100% SaaS. Global SP est un hébergeur certifié Sage, ses prestations couvrent l’ensemble de la chaîne technologique associée au Cloud.

En créant cette alliance, Késys assure la commercialisation en mode Cloud des logiciels de la gamme Sage ERP X3, Sage 1000, Sage 100 et Sage 30. De son côté, Global SP gère le déploiement SaaS en toute transparence, ainsi que l’ensemble du service de gestion des applicatifs concernés.  Global SP met aussi à disposition l’interface GlobalX permettant à Késys de gérer automatiquement les comptes utilisateurs de ses clients. La facturation repose donc sur une facturation au réel consommé.

En proposant désormais un package complet de services, Késys peut ainsi se concentrer sur la livraison de prestations tierces et monter dans la chaîne de valeur.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBM Cloud Pak for Security : Quelles avancées avec IDC ?

IBM Cloud Pak for Security : Quelles avancées avec IDC ?

IBM Cloud Pak for Security est une plateforme de sécurité intégrée ouverte conçue pour fournir des éclairages approfondis sur les menaces pour plusieurs environnements. Découvrez comment obtenir des informations sur les menaces et les risques, orchestrer les actions, automatiser les réponses sans devoir faire migrer vos données.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 10 mars 2014