> Data > Pass European Conference 2010 : tapis rouge à  SQL Server 2008 R2

Pass European Conference 2010 : tapis rouge à  SQL Server 2008 R2

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le PASS European Conference 2010 accueillera le lancement de SQL Server 2008 R2 en Allemagne, les 21, 22 et 23 avril prochains. 

Le PASS European Conference 2010 débarque : Donald Farmer, un éminent contributeur à l’équipe de Microsoft SQL Server Business Intelligence sera de la partie, ainsi que bon nombre de représentants de communautés, groupes utilisateurs, sociétés qui utilisent participent, soutient le développement du produit. 

Pendant l’évènement, Donald Farmer dévoilera comment SQL Server 2008 R2 permet de gérer la BI sur une base en libre service. Steffen Krause, de Microsoft Allemagne, se joindra à lui pour explorer des nouvelles capacités de gestion multiserveurs sur SQL Server 2008 R2, qui aident à la scalabilité des opérations de base de données tout en améliorant les performances développement.

« La réputation en croissance de PASS dans le monde entier et en Europe, couplée avec sa communauté active et vocale, a fait de PASS European Conference 2010 un terrain naturel pour le début officiel du lancement de R2 », souligne Eva Hegemer, Microsoft Allemagne. « Nous encourageons fortement les utilisateurs de SQL Server à assister aux séminaires du lancement pour profiter au mieux des interventions de qualité délivrées par nos experts. ».

Plus d’infos sur le Pass European Conference 2010
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Survie aux Incidents IT

Guide de Survie aux Incidents IT

Découvrez le Top 100 des termes essentiels à une communication claire et précise lors d'un incident informatique. Classés en fonction des 5 phases du cycle de vie des incidents, ce guide de survie exclusif a été créé pour améliorer la communication de crise des équipes IT. Un Must Have !

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010