Arkeia Corporation, éditeur international de solutions de sauvegarde destinées aux entreprises, vient d'annoncer la sortie d'un plug-in destiné à la sauvegarde à chaud des données de Microsoft SQL Server.
Le nouveau plug-in Arkeia Network Backup protège les serveurs MS SQL en environnement hétérogène sans interrompre pour ce faire les services en cours d'exploitation.
Arkeia Corporation, éditeur international de solutions de sauvegarde destinées aux entreprises, vient d’annoncer la sortie d’un plug-in destiné à la sauvegarde à chaud des données de Microsoft SQL Server. Le nouveau plug-in Arkeia Network Backup protège les serveurs MS SQL en environnement hétérogène sans interrompre pour ce faire les services en cours d’exploitation.
Ce plug-in de sauvegarde à chaud tire pleinement parti des fonctionnalités incluses dans les fonctions de sauvegarde-restauration de Microsoft SQL Server. Les développeurs d’Arkeia y ont intégré la technologie VDI (Virtual Device Interface) afin de garantir une sauvegarde rapide et fiable des environnements Windows à partir d’un serveur de backup Linux ou Unix.
www.arkeia.fr
Téléchargez cette ressource
Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.