Arkeia Corporation, éditeur international de solutions de sauvegarde destinées aux entreprises, vient d'annoncer la sortie d'un plug-in destiné à la sauvegarde à chaud des données de Microsoft SQL Server.
Le nouveau plug-in Arkeia Network Backup protège les serveurs MS SQL en environnement hétérogène sans interrompre pour ce faire les services en cours d'exploitation.
Arkeia Corporation, éditeur international de solutions de sauvegarde destinées aux entreprises, vient d’annoncer la sortie d’un plug-in destiné à la sauvegarde à chaud des données de Microsoft SQL Server. Le nouveau plug-in Arkeia Network Backup protège les serveurs MS SQL en environnement hétérogène sans interrompre pour ce faire les services en cours d’exploitation.
Ce plug-in de sauvegarde à chaud tire pleinement parti des fonctionnalités incluses dans les fonctions de sauvegarde-restauration de Microsoft SQL Server. Les développeurs d’Arkeia y ont intégré la technologie VDI (Virtual Device Interface) afin de garantir une sauvegarde rapide et fiable des environnements Windows à partir d’un serveur de backup Linux ou Unix.
www.arkeia.fr
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.