Arkeia Corporation, éditeur international de solutions de sauvegarde destinées aux entreprises, vient d'annoncer la sortie d'un plug-in destiné à la sauvegarde à chaud des données de Microsoft SQL Server.
Le nouveau plug-in Arkeia Network Backup protège les serveurs MS SQL en environnement hétérogène sans interrompre pour ce faire les services en cours d'exploitation.
Arkeia Corporation, éditeur international de solutions de sauvegarde destinées aux entreprises, vient d’annoncer la sortie d’un plug-in destiné à la sauvegarde à chaud des données de Microsoft SQL Server. Le nouveau plug-in Arkeia Network Backup protège les serveurs MS SQL en environnement hétérogène sans interrompre pour ce faire les services en cours d’exploitation.
Ce plug-in de sauvegarde à chaud tire pleinement parti des fonctionnalités incluses dans les fonctions de sauvegarde-restauration de Microsoft SQL Server. Les développeurs d’Arkeia y ont intégré la technologie VDI (Virtual Device Interface) afin de garantir une sauvegarde rapide et fiable des environnements Windows à partir d’un serveur de backup Linux ou Unix.
www.arkeia.fr
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.