> Cloud > Pour la virtualisation desktop, transtec mise sur les PC Pano Logic Zero Client

Pour la virtualisation desktop, transtec mise sur les PC Pano Logic Zero Client

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Transtec étend son portfolio dans le segment de la virtualisation

 en tant que partenaire international de Pano Logic, le fournisseur de solutions IT propose dès maintenant la virtualisation de desktop.

Pour la virtualisation desktop, transtec mise sur les PC Pano Logic Zero Client

 

 Avec la solution transtec Zero Client, l’utilisateur dispose d’un desktop Windows complet. Le système d’exploitation et les logiciels se trouvent sur un serveur de virtualisation. transtec recommande la solution surtout dans le cas d’un grand nombre de PC clients tournant avec des applications peu gourmandes en mémoire, par exemple dans les universités et les bibliothèques, pour le e-learning ou les applications de bureau. Avec la virtualisation de desktop, transtec propose maintenant aux moyennes entreprises et aux institutions un portfolio complet de virtualisation, voire même de virtualisation de mémoire. Les experts transtec conseillent les clients lorsque ceux-ci établissent un concept de virtualisation, les assistent lors de l’intégration de la solution dans le paysage IT existant et lors de la maintenance.  

Le desktop Windows local est représenté par une version Windows 7 ou Windows XP démarrée sur un serveur VMware ESX.

Informations concernant la virtualisation desktop sous : Zéro Client

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010