Les deux entreprises ont signé un accord de partenariat afin d’apporter une réponse technologique aux attentes des entreprises.
PTC et Ad Ultima Group s’alignent sur une offre commune

Tous secteurs confondus, les entreprises ont de plus en plus besoin de l’informatique pour se transformer dans l’optique de se démarquer de la concurrence en proposant de nouveaux services et de nouvelles offres plus rapidement mais aussi pour baisser ou au minima optimiser leur coût de production. A préciser que la partie business avec un retour sur investissement quasi-immédiat est devenue un standard pour les entreprises par rapport à l’ancienne vision où le projet informatique était privilégié. C’est donc la guerre des prix au sein même de la mise en place de solution. C’est dans ce contexte qu’intervient ce partenariat.
Ad Ultima Group, société spécialiste des métiers de l’industrie, des services et de la construction, a pour objectif d’accompagner ses clients vers des modèles plus compétitifs en jouant sur l’innovation et le rôle de l’informatique tout en cherchant à abaisser les coûts de production. PTC, fournisseur mondial de plateformes technologiques et d’applications d’entreprise, dédiées aux systèmes, opérations et produits intelligents et connectés, a donc signé ce partenariat. Les deux entreprises vont mettre en place une solution commune s’appuyant sur les points forts de chacun, ERP d’Ad Ultima Group et PLM avec les applications d’entreprise PTC.
« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec PTC qui nous permettra de renforcer notre expertise sur le secteur du PLM pour le marché français. Nous pensons que la création d’une offre « packagée » incluant les savoirs faire d’Ad Ultima Group et de PTC présentera un réel bénéfice en terme de temps, d’argent et de productivité pour les entreprises françaises et européennes du marché de l’industrie, » se féliciteJean-Paul Delmer Président France d’Ad Ultima Group.
Les deux partenaires souhaitent exporter cette solution aussi bien au niveau national qu’à l’échelle européenne.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
- Dark Web : où sont vos données dérobées ?
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
- Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
- Databricks lève 1 milliard de dollars !
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
Sur le même sujet

Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises

La blockchain en pratique

Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT

10 grandes tendances Business Intelligence

ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
