> Data > Quest Central pour SQL Server

Quest Central pour SQL Server

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce la disponibilité de la version 5.0 de Quest Central pour SQL Server.

La suite intégrée d'outils d'administration pour les bases de données Quest Central, s'enrichit de fonctions avancées pour l'analyse et l'optimisation des performances des environnements Microsoft SQL Server.

Quest Central pour SQL Server

VERITAS Software annonce NetBackup 5.1, logiciel de sauvegarde et de restauration qui utilise la technologie snapshot afin de maintenir la disponibilité du système au cours des sauvegardes. La dernière version du logiciel fournit un support étendu pour les sauvegardes SQL Server. NetBackup 5.1 supporte SQL Server 2000 (64 bit et 32 bit), 7.0, 6.5 et les bases de données sur plates-formes NetWare, Linux et Unix.

www.veritas.com

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010