> Data > Quest InTrust 9.0

Quest InTrust 9.0

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce la disponibilité simultanée de Quest InTrust 9.0, nouvelle version de la solution Quest de collecte et d’audit des événements pour les environnements hétérogènes, et de Compliance Portal, pour un contrôle simplifié, via une interface Web, du degré de conformité du système d’information aux directives internes et aux obligations réglementaires.

Les deux solutions sont intégrées à la suite Quest Compliance Suite for Windows.

Quest InTrust 9.0

Quest Software annonce la disponibilité simultanée de Quest InTrust 9.0, nouvelle version de la solution Quest de collecte et d’audit des événements pour les environnements hétérogènes, et de Compliance Portal, pour un contrôle simplifié, via une interface Web, du degré de conformité du système d’information aux directives internes et aux obligations réglementaires. Les deux solutions sont intégrées à la suite Quest Compliance Suite for Windows.

InTrust permet aux entreprises de s’assurer en permanence de la conformité réglementaire de leur exploitation en surveillant les accès aux systèmes critiques, afin de détecter les événements suspects ou en violation de la stratégie de sécurité. InTrust organise la collecte sécurisée, le stockage, l’analyse et le reporting des données d’événements à travers toute l’infrastructure hétérogène de l’entreprise, incluant les systèmes Windows, Linux, Unix, mais aussi les bases de données SQL et Oracle ainsi que les pare-feux. Lorsqu’un événement suspect est détecté, InTrust notifie automatiquement le responsable concerné.

Quest Software annonce la disponibilité de Compliance Portal, nouvelle solution facilitant le contrôle, via une interface Web, du degré de conformité des infrastructures aux directives internes et aux obligations réglementaires. Ce portail permet à tous les décideurs et aux auditeurs de l’entreprise d’accéder à une vue complète et consolidée de l’infrastructure et d’identifier les marges de progression en terme de conformité. Compliance Portal collecte automatiquement et consolide les données des solutions de la suite Quest Compliance Suite for Windows, y compris celles fournies par InTrust 9.0.

Téléchargez cette ressource

XDR : 4 bénéfices opérationnels

XDR : 4 bénéfices opérationnels

Avec une solution complète et intégrée, le XDR garantit aux entreprises de toutes tailles une réponse aux menaces les plus sophistiquées en améliorant leur efficacité opérationnelle. Découvrez dans ce nouveau livre blanc Stormshield, pourquoi l’eXtended Detection & Response - XDR - sera le nouveau paradigme de la cybersécurité.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010