> Cloud > ReadyNAS par NETGEAR

ReadyNAS par NETGEAR

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

NETGEAR, fournisseur d’équipements de réseau, et leader mondial des systèmes de stockage pour les petites et moyennes entreprises, complète sa gamme de systèmes de stockage ReadyNAS.  

 

2 nouveaux modèles haute performance optimisés pour les environnements virtualisés.

Supportant jusqu’à 500 utilisateurs, les nouveaux ReadyNAS 3100 et ReadyNAS 4200 sont idéals comme solution de stockage primaire pour une entreprise moyenne, ou comme solution de stockage secondaire pour une grande entreprise. Ils offrent de hautes performances de stockage combinées avec des fonctions intégrées de réplication et de sauvegarde dans des infrastructures informatiques virtualisées, permettant aux entreprises de réduire leurs coûts tout en améliorant leur souplesse de gestion.

Le ReadyNAS 3100 est un boîtier ‘rackable’ de format 1U à 4 baies qui offre jusqu’à 8 To de capacité de stockage. Le ReadyNAS 4200 est un boîtier ‘rackable’ de format 2U à 12 baies qui offre jusqu’à 24 To de capacité de stockage et deux disques redondants.

Tous deux sont certifiés VMware et sont des systèmes de stockage unifiés NAS + SAN fonctionnant sous le système d’exploitation ReadyNAS RAIDiator basé sur Linux.

Plus d’informations sur NetGear.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010