> Cloud > RES et Microsoft liés pour 10 ans

RES et Microsoft liés pour 10 ans

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 29 mars 2011
email

RES Software renouvelle pour dix ans son alliance au programme System Center de Microsoft.

Ce nouvel engagement annoncé lors du Microsoft Management Summit 2011, permettra à l’entreprise d’unifier davantage les déploiements du client Windows et des postes de travail virtuels Microsoft grâce aux capacités d’automatisation et de gestion des espaces de travail RES.

RES et Microsoft liés pour 10 ans

« Notre équipe de recherche et de développement entend bien continuer à supporter avant tout le monde les nouvelles plates-formes et technologies Microsoft », précise Bob Janssen, PDG de RES Software.

L’association des capacités d’automatisation et de gestion des espaces de travail RES avec les produits Microsoft System Center se traduit pour les entreprises par une plus grande cohérence de gestion informatique et d’utilisation, toutes architectures Microsoft confondues. Une console unique intégrant différentes technologies de Microsoft, comme System Center Configuration Manager, App-V (Microsoft Application Virtualization) ou Remote Desktop Services, permettra de déployer, configurer et sécuriser les applications et les services. Les utilisateurs finaux bénéficieront d’un espace de travail unifié, personnalisé et sécurisé, accessible partout, quels que soient le terminal utilisé et la méthode de distribution.

RES Software est partenaire de Microsoft depuis 2001 avec les produits Windows Terminal Server ou encore Softricity, devenu plus tard Microsoft App-V.

Plus d’informations : RES

À lire également sur iTPro.fr : RES sort VDX en stand-alone

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 29 mars 2011