> Data > « Réussite complète » pour les Journées SQL Server

« Réussite complète » pour les Journées SQL Server

Data - Par Guillaume Rameaux - Publié le 13 décembre 2011
email

Entre deux sessions des Journées SQL Server, Arian Papillon, Président du GUSS (Groupe des Utilisateurs de SQL Server), livre ses premières réactions sur la première édition de l’événement. Il se félicite dans un premier temps du nombre d’inscrits à ces deux journées consacrées à la solution de bases de données de Microsoft.

Alors qu’il tablait sur environ 150 personnes quand il a débuté l’organisation de cette réunion de la communauté SQL Server, Arian Papillon a vu le nombre de demandes exploser pour atteindre 410. « Une réussite complète », résume-t-il.

L’arrivée imminente de SQL Server 2012 semble susciter une grande attente chez les participants. La partie Business Intelligence a particulièrement éveillé l’intérêt des DBA présents. Le lancement officiel de la nouvelle version de SQL Server est pour l’instant simplement prévu au premier semestre 2012. Peut-être plus de précisions avant les TechDays en février prochain.

N’hésitez pas à regarder notre interview de Damien Cudel, Chef produit SQL Server chez Microsoft France, pour découvrir toutes les nouveautés de SQL Server 2012.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les Nouveaux Enjeux du Stockage

Les Nouveaux Enjeux du Stockage

L’informatique est entrée dans l’ère du « Software Defined Everything », autrement dit, des infrastructures dont le pilotage est automatisé par logiciel. C’est particulièrement vrai dans le domaine du stockage, composante clé de toute infrastructure : l’informatique s’éloigne progressivement des approches monolithiques reposant sur des appliances matérielles propriétaires et des baies SAN au profit de démarches définies par le logiciel. Découvrez, dans ce guide thématique exclusif, comment répondre aux nouveaux enjeux du stockage.

Data - Par Guillaume Rameaux - Publié le 13 décembre 2011