> Cloud > RH : Salesforce se renforce avec ChoicePass

RH : Salesforce se renforce avec ChoicePass

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 21 juin 2012
email

Le spécialiste du SaaS étoffe son portefeuille dans le domaine des ressources humaines.

RH : Salesforce se renforce avec ChoicePass

L’entreprise californienne ChoicePass a annoncé sur son blog rejoindre les rangs de Salesforce.com.

La société de Marc Benioff acquiert ainsi un service qui permet aux entreprises de récompenser leurs employés grâce à des avantages pré-négociés avec les commerçants locaux. Via une application Android, et bientôt iOS, les salariés peuvent accéder aux réductions proposées dans les boutiques de leur ville. Lancée à San Francisco, ChoicePass devait être étendue à New York, Los Angeles et Chicago dans les prochains mois.

« Nous partageons la même vision et la même passion pour la reconnaissance du travail, indique ChoicePass sur son blog. C’est une excellente opportunité pour nous de poursuivre nos passions à une plus large échelle et avec une compagnie qui aide les entreprises à relever le challenge de la révolution sociale ».

ChoicePass cessera ses  activités et fermera son site web le 30 juin prochain. Aucune information n’a été communiquée quant au montant de la transaction.

Plus d’informations : ChoicePass

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 21 juin 2012