> Data > SecureSphere Database Minitoring Gateway

SecureSphere Database Minitoring Gateway

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Imperva annonce l’appliance SecureSphere Database Minitoring Gateway. SecureSphere journalise l’activité des bases de données, basée sur le login ID de l’utilisateur.

Le produit enregistre toute activité de la base de données et identifie toutes les utilisations de la base de données. SecureSphere DMG fonctionne indépendamment du serveur de la base de données.

SecureSphere Database Minitoring Gateway

Imperva annonce l’appliance SecureSphere Database Minitoring Gateway. SecureSphere journalise l’activité des bases de données, basée sur le login ID de l’utilisateur. Le produit enregistre toute activité de la base de données et identifie toutes les utilisations de la base de données. SecureSphere DMG fonctionne indépendamment du serveur de la base de données.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010