> Data > Security Update Manager (SUM) 2.0

Security Update Manager (SUM) 2.0

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Configuresoft annonce Security Update Manager (SUM) 2.0, module pour Enterprise Configuration Manager (ECM) qui permet de corriger rapidement les vulnérabilités de la sécurité sur les serveurs Windows et les stations de travail.

SUM identifie les machines vulnérables et installe des correctifs sur les machines cibles.

Security Update Manager (SUM) 2.0

Configuresoft annonce Security Update Manager (SUM) 2.0, module pour Enterprise Configuration Manager (ECM) qui permet de corriger rapidement les vulnérabilités de la sécurité sur les serveurs Windows et les stations de travail. SUM identifie les machines vulnérables et installe des correctifs sur les machines cibles. Il est possible de créer des modèles personnalisés pour tester les vulnérabilités d’un groupe de machines et de créer des rôles utilisateurs personnalisés pour SQL Server, la sécurité, ou pour les administrateurs Exchange afin de contrôler l’accès sélectivement aux fonctionnalités du produit et à  la configuration des données.

www.configuresoft.com

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT