Configuresoft annonce Security Update Manager (SUM) 2.0, module pour Enterprise Configuration Manager (ECM) qui permet de corriger rapidement les vulnérabilités de la sécurité sur les serveurs Windows et les stations de travail.
SUM identifie les machines vulnérables et installe des correctifs sur les machines cibles.
Configuresoft annonce Security Update Manager (SUM) 2.0, module pour Enterprise Configuration Manager (ECM) qui permet de corriger rapidement les vulnérabilités de la sécurité sur les serveurs Windows et les stations de travail. SUM identifie les machines vulnérables et installe des correctifs sur les machines cibles. Il est possible de créer des modèles personnalisés pour tester les vulnérabilités d’un groupe de machines et de créer des rôles utilisateurs personnalisés pour SQL Server, la sécurité, ou pour les administrateurs Exchange afin de contrôler l’accès sélectivement aux fonctionnalités du produit et à la configuration des données.
www.configuresoft.com
Téléchargez cette ressource
Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.