> Cloud > Simplivity OmniStack : datacenter « all in one »

Simplivity OmniStack : datacenter « all in one »

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 10 décembre 2014
email

A l’occasion du sommet Gartner Data Center iInfrastructure & Operations Management, Simplivity a annoncé la disponibilité de sa plateforme OmniStack certifiée Cisco

Simplivity OmniStack : datacenter « all in one »

 

Après le lancement en août dernier d’une solution d’infrastructure hyperconvergée, Simplivity continue à croître et propose une réponse alliant modèle économique du Cloud et fonctionnalité d’entreprise soit une alternative simple et rentable.  

Intégrant la gamme de systèmes Cisco UCS C, la plateforme OmniStack regroupe huit à douze services de Datacenters dont l’hyperviseur, le serveur, le stockage, l’optimisation Wan, la déduplication en temps réel et autres. Tout au long du cycle de vie des données, une protection intégrée, ainsi qu’une efficacité incomparable grâce à la déduplication, la compression et l’optimisation des données à la source, et ce dans le but de faire une économie d’IOPS et de capacité de stockage primaire, sont prévus.C’est cette assimilation de fonctionnalités qui permet de réduire le coût total de possession par trois.

Avec cette innovation, Simplivity souhaite opérer une refonte des Datacenters en unifiant, consolidant et virtualisant les infrastructures IT sur une même et unique plateforme.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 10 décembre 2014