Alors que tous les regards sont actuellement tournés vers SQL Server 2012, Microsoft continue évidemment de travailler à améliorer la version 2008 R2.
Le SP2 de SQL Server 2008 R2 en version CTP

Le Service Pack 2 est donc désormais disponible en version CTP (Consumer Technology Preview). « Nous encourageons les clients ayant investi sur SQL Server 2008 R2 à explorer ce Service Pack 2 CTP », indique Microsoft sur le blog de l’équipe de développement SQL Server. Le SP2 contient tous les correctifs des cinq Cumulative Updates publiées depuis la sortie du SP1 et intègre également son lot d’améliorations.
Le pack corrige ainsi des problèmes d’affichage de graphiques réalisés via Reporting Services sous Windows 7, de batchs non mis en cache lorsqu’ils contiennent la requête alter table ou encore de mauvais rendus de rapports Reporting Services intégrant des éléments masqués.
Pour plus d’informations sur cette release, rendez-vous sur le tableau récapitulatif des corrections : http://support.microsoft.com/kb/2630455. Microsoft invite les utilisateurs à continuer à faire remonter les erreurs qu’ils pourraient encore rencontrer afin d’y apporter de nouvelles améliorations. Le support de cette version se poursuivra jusqu’en janvier 2019.
Pour télécharger SQL Server 2008 R2 SP2 CTP :
• SQL Server 2008 R2 SP2 CTP
• SQL Server 2008 R2 SP2 CTP Express
• SQL Server 2008 R2 SP2 CTP Feature Pack
Téléchargez cette ressource

Guide Pratique de téléphonie d’entreprise avec Teams
Ajouter un onglet téléphonie à Microsoft Teams pour émettre et recevoir des appels depuis n’importe quel terminal connecté. Découvrez dans ce guide pratique, comment bénéficier des avantages de l’offre TeamsPhony pour faire des économies, gagner en agilité et en simplicité avec une offre de téléphonie dans le cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Euclyde Datacenters, un fort positionnement sur le marché des datacenters souverains
- Top 6 des Enjeux de la Sécurité du Cloud
- Le secret de la réussite industrielle ? De l’audace, de l’audace et encore de l’audace
- Les avantages de la norme WebAuthn
- L’urgence de faire converger Observabilité et Sécurité
