> Data > SQL Assistant 4.0

SQL Assistant 4.0

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

SoftTree Technologies vient d’annoncer la sortie de SQL Assistant 4.0.

Ce nouveau produit permet de vérifier et d’améliorer la qualité et la précision du code grâce à des outils d’aide à la programmation.

SQL Assistant 4.0

SoftTree Technologies vient d’annoncer la sortie de SQL Assistant 4.0. Ce nouveau produit permet de vérifier et d’améliorer la qualité et la précision du code grâce à des outils d’aide à la programmation.

Cette solution offre une assistance pour la saisie de code et fournit  un vérificateur de syntaxe en temps réel avec SQL IntelliSense+. D’après SoftTree Technologies, « cela permet d’éliminer 75 % des fautes de frappes, de générer automatiquement du code SQL de qualité, de corriger les erreurs d’orthographe et de syntaxe SQL,  et d’utiliser des modèles de code historique pour proposer les requêtes les plus demandées ».

Enfin, le logiciel vous permet de personnaliser le format de votre code en fonction de vos habitudes. SQL Assistant 4.0 fonctionne sur SQL Server 2008, 2005, et 2000; Oracle; MySQL; IBM DB2; Sybase ASA and ASE; et PostgreSQL. Plus d’informations sur www.softtree.com.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010