> Data > SQL Server 2012 : Toutes les nouveautés en vidéo

SQL Server 2012 : Toutes les nouveautés en vidéo

Data - Par Guillaume Rameaux - Publié le 20 octobre 2011
email

Microsoft a profité du Pass Summit 2011 pour annoncer la sortie au premier semestre 2012 de la nouvelle version de SQL Server. Connue jusqu’à présent sous le nom de code « Denali », cette nouvelle mouture se voit donc rebaptisée SQL Server 2012.

SQL Server 2012 : Toutes les nouveautés en vidéo

Damien Cudel, chef produit SQL Server pour Microsoft France, présente en détail les nouveautés de cette nouvelle édition de la solution de base de données.

Microsoft s’appuie sur trois grands piliers : faire de SQL Server la plateforme de choix pour les applications métiers critiques en entreprises, aller plus loin dans la Business Intelligence et permettre aux entreprises d’aller vers le cloud computing à leur rythme.

Always-on (haute disponibilité), Apollo (performances), Crescent (visualisation), Juneau (développement), découvrez tout ce qui se cache derrière les innovations apportées par SQL Server 2012.

Et pour en apprendre plus sur SQL Server, ne manquez pas la première édition des « Journées SQL Server », en partenariat avec iTPro. Les 12 et 13 décembre prochains, le Groupe des Utilisateurs francophones de SQL Server (GUSS), la communauté des experts SQL Server, les MVP (Most Valuable Professionals) et les MCM (Microsoft Certified Master) francophones se mobilisent pour un évènement en français avec pas moins de 23 sessions techniques sur la base de données et la BI Microsoft.

Télécharger SQL Server 2012 CTP3

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Data - Par Guillaume Rameaux - Publié le 20 octobre 2011