> Data > SQL Server Actualités – Semaine 11 – 2005

SQL Server Actualités – Semaine 11 – 2005

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Les actualités SQL Server pour le mois de Mars 2005

Encouragé par le succès de SQL Server 2000 Reporting Services, Microsoft enrichit son offre de génération de rapports en proposant SQL Server 2000 Reporting Services Service Pack 2 ainsi que de nouveaux Report Packs pour Microsoft Business Solutions Great Plains 8.0 et pour les fichiers journaux de Microsoft Internet Information Services (IIS). La version préliminaire de SQL Server 2005 inclut un ensemble de nouveautés dont le Report Builder, l’amélioration du Management Studio et la prise en charge des systèmes 64 bits.
« Depuis que nous avons introduit des fonctionnalités d’analyse décisionnelle dans SQL Server, notre objectif consiste à  donner au plus grand nombre de personnes une vue approfondie sur leurs métiers et sur le marché afin qu’elles puissent prendre les meilleures décisions possible, en toute connaissance de cause ; Reporting Services est un composant essentiel pour atteindre ce but » a déclaré Bill Baker, directeur général de SQL Server Business Intelligence, chez Microsoft. Cette version préliminaire propose une meilleure intégration dans Visual Studio 2005, des performances améliorées dans Management Studio, un outil de migration de SQL Server 2000 vers SQL Server 2005 et la prise en charge des systèmes 64 bits par les services de Reporting, de notification, de développement et de configuration. Ces améliorations favoriseront l’optimisation de la montée en charge et l’administration de SQL Server 2005.
SQL Server 2000 Reporting Services SP2 améliore l’interactivité des rapports. Les nouveaux SQL Server 2000 Report Packs facilitent le développement de rapports

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010