> Data > SQL Server Actualités – Semaine 24 – 2006

SQL Server Actualités – Semaine 24 – 2006

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Les actualités SQL Server de la semaine du 12 au 18 Juin 2006

SQL Server Actualités – Semaine 24 – 2006

Les nouveaux serveurs PowerEdge intègrent des processeurs hautes performances permettant de réduire la consommation d’énergie et apportent des améliorations en termes de mémoire grâce à une conception innovante qui permet d’offrir des capacités de premier plan sans accroître la complexité ou les coûts. “Dell reste concentré sur son objectif d’offrir à ses clients une meilleure valeur ajoutée, un niveau élevé de performance et une protection optimale de leurs investissements ”, déclare Andy Rhodes, chef de produit serveurs, Dell EMEA.

Le lancement de la 9e génération des serveurs Dell PowerEdge a été l’occasion de la mise en place d’une initiative visant à combiner les technologies de serveur, de stockage et logiciels afin de faciliter le déploiement de ces technologies dans une large variété d’environnements. Cette initiative cherche à démontrer le leadership de Dell en matière de technologies et de services pour les applications consommatrices en puissance CPU telles que les bases de données Microsoft SQL Server 2005 et Oracle Database 10g, les logiciels de virtualisation VMware ESX Server et Microsoft Virtual Server et le système de messagerie Microsoft Exchange.

Dell améliore également sa gamme de système NAS (Network-Attached Storage) avec deux nouveaux systèmes de stockage. Optimisés pour le partage de fichiers, ces deux produits NAS sont basés sur les nouveaux serveurs Dell PowerEdge 2900 et PowerEdge 2950. Ces nouveaux produits de stockage démontrent les efforts de Dell pour simplifier le stockage, la gestion et la protection des données dans les entreprises de toutes tailles.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT