> Data > SQL Server Comparison Tool 1.2

SQL Server Comparison Tool 1.2

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

AlfaAlfa Software annonce SQL Server Comparison Tool 1.2, application Windows qui permet aux développeurs et administrateurs systèmes d'analyser, comparer et documenter les bases de données SQL Server.

Cet outil analyse la structure de vos tables SQL Server, procédures, fonctions, vues, triggers, puis stocke les données comparées dans les tables.

AlfaAlfa Software annonce SQL Server Comparison Tool 1.2, application Windows qui permet aux développeurs et administrateurs systèmes d’analyser, comparer et documenter les bases de données SQL Server. Cet outil analyse la structure de vos tables SQL Server, procédures, fonctions, vues, triggers, puis stocke les données comparées dans les tables. Il est possible d’afficher les résultats comparés dans un rapport ou d’exporter les résultats vers des formats HTML ou CSV. L’outil analyse et compare les bases de données qui résident sur différents serveurs, ce qui est utile pour vérifier l’intégrité des bases de données après sauvegarde et restauration après sinistre. SQL Server Comparison Tool 1.2 fonctionne avec SQL Server 2000 et 7.0.
www.sql-server-tool.com

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010