> Data > SQL Server Comparison Tool 1.2

SQL Server Comparison Tool 1.2

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

AlfaAlfa Software annonce SQL Server Comparison Tool 1.2, application Windows qui permet aux développeurs et administrateurs systèmes d'analyser, comparer et documenter les bases de données SQL Server.

Cet outil analyse la structure de vos tables SQL Server, procédures, fonctions, vues, triggers, puis stocke les données comparées dans les tables.

AlfaAlfa Software annonce SQL Server Comparison Tool 1.2, application Windows qui permet aux développeurs et administrateurs systèmes d’analyser, comparer et documenter les bases de données SQL Server. Cet outil analyse la structure de vos tables SQL Server, procédures, fonctions, vues, triggers, puis stocke les données comparées dans les tables. Il est possible d’afficher les résultats comparés dans un rapport ou d’exporter les résultats vers des formats HTML ou CSV. L’outil analyse et compare les bases de données qui résident sur différents serveurs, ce qui est utile pour vérifier l’intégrité des bases de données après sauvegarde et restauration après sinistre. SQL Server Comparison Tool 1.2 fonctionne avec SQL Server 2000 et 7.0.
www.sql-server-tool.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010