> Data > SQL Server Driver pour PHP 2.0 intègre désormais PHP PDO

SQL Server Driver pour PHP 2.0 intègre désormais PHP PDO

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Des nouveautés côté plateforme SQL Server, puisque SQL Server 2008 R2 est disponible en téléchargement sur le site de Microsoft. 

Capable d’augmenter encore davantage la performance des parcs informatiques, SQL Server 2008 R2 répond encore plus efficacement aux demandes clients, au sein des PME et grands comptes. 

SQL Server Driver pour PHP 2.0 intègre désormais PHP PDO

Ashay Chaudhary, Program Manager chez Microsoft, annonce, dans un billet publié sur le site MSDN, les compatibilités liant PHP à SQL Server.

La CTP de SQL Server Driver pour PHP, annoncée il y a quelques jours, inclut désormais le support de PHP Data Objects (PDO). 

The SQL Server Driver for PHP 2.0 permettra aux applications PHP populaires comme Drupal 7 par exemple d’utiliser le PDO "PHP style" et interagira en continuité avec la base de données de SQL Server de Microsoft. Cette annonce permet aux développeurs d’imaginer un champ de manœuvre plus vaste concernant les applications et leur développement.

Pour les développeurs PHP, la complexité sera amoindrie, notamment au niveau des bases de données multiples et les bénéfices à tirer seront augmentés en termes de BI, reporting ou encore monitoring. 

Plus d’infos sur le blog MSDN.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010