> Data > SQL Server Migration Assistant en version 5

SQL Server Migration Assistant en version 5

Data - Par iTPro.fr - Publié le 29 juin 2011
email

La nouvelle version de l’assistant de migration vers SQL Server est disponible.

Elle permettra aux utilisateurs Sybase, MySQL et Microsoft Access de facilement adopter les technologies Microsoft SQL Server.

SQL Server Migration Assistant en version 5

L’occasion également de franchir le pas du cloud avec SQL Azure. SQL Server Migration Assistant (SSMA) v5.0 est téléchargeable gratuitement. Le support est également gratuit et se fait par email.

D’après le blog des développeurs SQL Server, Microsoft aurait recensé 8 000 téléchargements chaque mois des produits de la famille SSMA. Par ailleurs, d’après les enquêtes de satisfaction, 94 % des personnes l’ayant téléchargé recommanderaient l’outil.

Avec cette nouvelle version, les utilisateurs ont la possibilité de migrer vers toutes les versions de Microsoft SQL Server, y compris la version gratuite Express Edition ou encore Denali. Les clients Sybase pourront désormais filer vers le nuage SQL Azure, tout comme les utilisateurs MySQL et Access. Une possibilité que n’ont en revanche pas encore les utilisateurs Oracle. Parmi les nouveautés, on notera également le support des environnements en cluster et des bases de données non anglophones.

Téléchargements :
1. SSMA for Access v5.0
2. SSMA for MySQL v5.0
3. SSMA for Oracle v5.0
4. SSMA for Sybase v5.0

Pour le support, vos mails devront être envoyés à ssmahelp@microsoft.com.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 29 juin 2011