> Data > SQL Shield, outil intégré pour SQL Server 2000

SQL Shield, outil intégré pour SQL Server 2000

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Activecrypt Software annonce SQL Shield, outil intégré pour SQL Server 2000 et 7.0 qui permet de crypter les triggers, vues et procédures.

Le cryptage natif de SQL Server est vulnérable à de nombreux outils de cryptage qui sont disponibles sur Internet.

SQL Shield, outil intégré pour SQL Server 2000

Activecrypt Software annonce SQL Shield, outil intégré pour SQL Server 2000 et 7.0 qui permet de crypter les triggers, vues et procédures. Le cryptage natif de SQL Server est vulnérable à  de nombreux outils de cryptage qui sont disponibles sur Internet. Utiliser SQL Shield au lieu du cryptage SQL Server natif permet aux développeurs d’empêcher les vues et copies de leurs applications. Cet outil permet aux administrateurs de créer des mécanismes d’authentification fiable et d’inclure des mots de passe en toute sécurité dans les procédures stockées, vues et triggers.

www.sql-shield.com

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010