> Cloud > STS Group signe un accord de revente pour les solutions Microsoft Online

STS Group signe un accord de revente pour les solutions Microsoft Online

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 27 octobre 2010
email

STS-Group et sa filiale Risc IT Solutions, ont conclu avec Microsoft un accord de revente de ces technologies.

Il devient donc le 2ème partenaire Microsoft à revendre directement en France les solutions Microsoft Online Services incluant, en 2011, l’offre Microsoft Office 365.

STS Group signe un accord de revente pour les solutions Microsoft Online

« Nous voyons avec ces technologies d’énormes opportunités sur le marché des TPE et des PME, le cœur de l’activité de notre groupe. En effet, nous sommes déjà présents chez 25 000 TPE et 1 500 PME en France. Pour nous, cet accord représente une opportunité importante de croissance », déclare Pierre Fort Président, Directeur Général de RISC IT Solutions.

Selon Gartner, « Le Cloud Computing devrait enregistrer une hausse de 16,6% en 2010 pour atteindre 68,3 milliards de dollars contre 58,6 milliards en 2009 ». Le potentiel est donc très important avec 2,9 millions de PME et TPE en France qui sont encore souvent sous-équipées en logiciels professionnels.

Le contrat de revente concerne la commercialisation dans 40 pays de l’offre Microsoft en mode SaaS aux côtés de l’offre de confiance numérique de STS-Group. Ce réseau de plateformes de confiance numérique ainsi que l’expérience d’hébergeur de Risc IT Solutions sont les deux paramètres qui ont présidé au choix de Microsoft.

« Notre réseau de partenaires joue un rôle majeur pour suivre cette demande croissante de services Cloud. Le fait que STS-Group s’engage à nos côtés sur la revente de Microsoft Online Services est un signe fort d’un marché en pleine dynamique. Cet accord est clé pour accompagner notre proposition de valeur Cloud à destination des entreprises PME et TPE », commente Hélène Auriol, Directrice division PME et partenaires de Microsoft France.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 27 octobre 2010