> Data > Suite SQL Management 1.5

Suite SQL Management 1.5

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

NetIQ Corp. annonce la version 1.5 de sa suite SQL Management.

Cette nouvelle version, dotée d'une fonctionnalité intégrée de concession de licences, complète l'offre faite aux partenaires de NetIQ dans le cadre du « Programme Revendeur » mis en place par la société.

Suite SQL Management 1.5

Compuware annonce la nouvelle version de DevPartnerDB 4.1 for Microsoft SQL Server, outil de débogage de procédures stockées pour SQL Server. Il s’agit d’un outil de développement d’applications permettant le débogage et le contrôle Transact SQL. Il permet de déboguer en temps réel et de profiler les performances des applications stockées.

Le profilage des procédures stockées suit et évalue l’efficacité des requêtes des procédures, pour repérer celles qui s’exécutent trop lentement. Ces fonctions de profilage s’ajoutent à  celles de Microsoft SQL Server.

DevPartnerDB 4.1 for Microsoft SQL Server est compatible SQL Server 7.0 et SQL Server 2000 et approfondit le support et l’implémentation XML de la version 4.0 pour faciliter la transition vers SQL Server 2000.

www.compuware.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010