> Data > Suite SQL Management 1.5

Suite SQL Management 1.5

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

NetIQ Corp. annonce la version 1.5 de sa suite SQL Management.

Cette nouvelle version, dotée d'une fonctionnalité intégrée de concession de licences, complète l'offre faite aux partenaires de NetIQ dans le cadre du « Programme Revendeur » mis en place par la société.

Suite SQL Management 1.5

Compuware annonce la nouvelle version de DevPartnerDB 4.1 for Microsoft SQL Server, outil de débogage de procédures stockées pour SQL Server. Il s’agit d’un outil de développement d’applications permettant le débogage et le contrôle Transact SQL. Il permet de déboguer en temps réel et de profiler les performances des applications stockées.

Le profilage des procédures stockées suit et évalue l’efficacité des requêtes des procédures, pour repérer celles qui s’exécutent trop lentement. Ces fonctions de profilage s’ajoutent à  celles de Microsoft SQL Server.

DevPartnerDB 4.1 for Microsoft SQL Server est compatible SQL Server 7.0 et SQL Server 2000 et approfondit le support et l’implémentation XML de la version 4.0 pour faciliter la transition vers SQL Server 2000.

www.compuware.fr

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010