> Data > Tandberg Data dévoile ses nouvelles gammes

Tandberg Data dévoile ses nouvelles gammes

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tandberg Data, fournisseur de solutions de protection de données, annonce sa gamme de chargeurs automatiques de bandes et de bibliothèques évolutives basées sur la technologie LTO-5. 

Conçus spécialement pour les PME, StorageLoader et StorageLibrary Series permettent aux clients de réduite les fenêtres de sauvegarde, de simplifier la gestion du stockage et de réduire les coûts de la sauvegarde et de l’archivage. 

Cette gamme permet ainsi de migrer plus facilement à partir des technologies LTO-3 ou LTO-4. Le lecteur de bande Tandberg Data LTO-5 peuvent stocker quasiment le double de données que les lecteurs LTO-4, ce qui est idéal pour les utilisateurs de l’automatisation. En plus, les bandes Tandberg Data LTO permettent aux clients des secteurs du divertissement et de la diffusion de réduire le coût de gestion des contenus vidéo.

Compatible avec les principaux systèmes d’exploitation et logiciels de sauvegarde, la bibliothèque Tandberg Data LTO-5 StorageLibrary T40+ Series offre une foule de fonctions de gestion et de maintenance pour assurer un temps d’arrêt minimal et une exploitation optimale. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010