> Cloud > TechDays 2014 – Microsoft accompagne les PME au sein de la transformation numérique

TechDays 2014 – Microsoft accompagne les PME au sein de la transformation numérique

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 19 février 2014
email

Alain Bernard, Directeur PME/PMI et Partenaires Microsoft France, revient sur la volonté d’accompagnement des PME/PMI.

TechDays 2014 – Microsoft accompagne les PME au sein de la transformation numérique

La volonté de Microsoft est bien d’aider les PME/PMI à se transformer numériquement et à adopter les nouvelles technologies. Elles doivent adopter les mêmes outils que les grandes entreprises afin de devenir plus agiles, plus flexibles, plus compétitives… autant de sessions que l’on peut découvrir sur les TechDays 2014 à savoir comment aller dans le Cloud ? Comment innover ? le tout pour trouver les réponses adéquates.

L’écosystème partenaires permet de réaliser la transformation numérique des PME/PMI. Des chiffres clés, «  95 % du business de Microsoft est fait à travers les partenaires », «  Pour les PME, 100% du business est fait à travers les partenaires » avec 10 500 partenaires en France. L’objectif de Microsoft est de transformer l’écosystème partenaires grâce aux formations sur les produits, sur les business models du Cloud, sur la profitabilité pour gagner plus de clients. « Les entreprises françaises sur le Cloud, c’est 15 % de croissance en plus par rapport aux autres. » souligne Alain Bernard.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Nouveau Baromètre Cybersécurité 2020

Nouveau Baromètre Cybersécurité 2020

À l’occasion de la parution du 1er baromètre de la cybersécurité Stormshield/L’Usine Digitale, nous vous proposions une réflexion sur la sécurité dans le cadre de la transformation numérique des entreprises. Découvrez, en exclusivité dans ce second opus, comment les entreprises abordent-elles leurs projets numériques en 2020.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 19 février 2014