> Cloud > TechDays 2014 -Microsoft : « Accompagner la transformation digitale de nos clients »

TechDays 2014 -Microsoft : « Accompagner la transformation digitale de nos clients »

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 06 mars 2014
email

Démocratiser les usages en passant par l’adoption des solutions Cloud, telle est l’ambition de la Division Serveurs et Cloud de Microsoft France.

TechDays 2014 -Microsoft : « Accompagner la transformation digitale de nos clients »

Anne-Lise Touati, Directrice des solutions Serveurs et Cloud en France commente les priorités de Microsoft. Accompagner la transformation digitale des clients pour tirer le meilleur parti des performances et de l’agilité proposée par l’informatique dans le nuage est primordial. Une vraie stratégie de transformation digitale est nécessaire à l’évolution du business de toute entreprise, notamment en passant par l’adoption des solutions Cloud.

La perception du Cloud en entreprise a évolué. Après les raisons d’optimisation de coûts et d’innovation, les entreprises se lancent dans des essais sur certaines briques de services. Aujourd’hui, elles étudient des options de cloud en fonction de leurs besoins et de leurs activités. Des PME aux grands comptes, chacun doit trouver le Cloud à sa mesure. Pour cela, Microsoft propose trois nuages et une stratégie différenciante par rapport à ses compétiteurs avec la notion de l’hybride.

Toute l’actualité des Microsoft TechDays 2014 sur iTPro.fr.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cette étude mondiale, menée auprès de 800 DSI, met en évidence l'écart croissant entre les ressources informatiques disponibles et les exigences de la gestion des écosystèmes cloud d'entreprise. Découvrez, dans ce nouveau rapport CIO, comment l’IA permet de combler le fossé entre les ressources informatiques limitées et la complexité du cloud.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 06 mars 2014