> Data > Teradata acquiert deux spécialistes de Hadoop

Teradata acquiert deux spécialistes de Hadoop

Data - Par Guillaume Rameaux - Publié le 23 juillet 2014
email

Teradata se renforce sur le marché du Big Data.

Teradata acquiert deux spécialistes de Hadoop

La compagnie de San Diego annonce avoir acquis la semaine dernière les technologies de Revelytix. La start-up a conçu une solution nommée Loom de gestion des métadonnées dans les environnements Hadoop. Teradata souhaite avec ce rachat enrichir ses propres solutions de nouvelles fonctionnalités de gestion et de préparation des données pour les différentes distributions du framework open-source.

Teradata met également la main sur la propriété intellectuelle ainsi que les experts de Hadapt. Ces derniers ont mis au point un produit qui permet d’implémenter le langage SQL au sein de Hadoop.

Le personnel ainsi que les technologies des deux compagnies seront intégrés au Teradata Labs, la division Recherche et Développement de Teradata.

Téléchargez cette ressource

XDR : 4 bénéfices opérationnels

XDR : 4 bénéfices opérationnels

Avec une solution complète et intégrée, le XDR garantit aux entreprises de toutes tailles une réponse aux menaces les plus sophistiquées en améliorant leur efficacité opérationnelle. Découvrez dans ce nouveau livre blanc Stormshield, pourquoi l’eXtended Detection & Response - XDR - sera le nouveau paradigme de la cybersécurité.

Data - Par Guillaume Rameaux - Publié le 23 juillet 2014

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT