> Data > Teradata franchit le cap du Big Data grâce à sa technologie avancée

Teradata franchit le cap du Big Data grâce à sa technologie avancée

Data - Par Laurence Charles - Publié le 08 avril 2014
email

La nouvelle base de données de Teradata permet à ses clients de tirer parti de divers systèmes, techniques analytiques, langages de programmation et types de données.

Teradata franchit le cap du Big Data grâce à sa technologie avancée

Teradata présente sa solution avancée Teradata Database 15, qui relève le défi d’un entrepôt de données logique.

« Avec Teradata Database 15, Teradata concrétise sa vision d’une expérience agile et fluide pour tous les utilisateurs », avance Scott Gnau, président de Teradata Labs.

Teradata Database 15 offre de nouveaux potentiels de valorisation des méthodes analytiques. Un nouveau logiciel, Teradata QueryGrid, offre des fonctionnalités de traitement virtuel au sein de l’architecture de données unifiée de Teradata, permettant aux entreprises d’accéder à des requêtes analytiques et de les traiter via différents systèmes. L’intégration de JSON récupère et utilise des données instantanément afin d’en tirer profit à des fins d’analyse et d’innovation.

Teradata donne la possibilité à ses clients d’ajouter des données JSON (Java Script Object Notation) à leur entrepôt de données. JSON est le langage principal utilisé sur l’internet des objets, un système de millions de capteurs et de microprocesseurs embarqués. JSON modifie la base de données et les changements de table physique, ainsi que les efforts et le temps qu’ils nécessitent. Teradata s’applique à fournir des outils aux développeurs et aux programmeurs d’applications dont les besoins sont souvent différents.

Teradata Database 15 est disponible dès maintenant et les fonctionnalités Teradata QueryGrid seront accessibles au troisième trimestre 2014.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Data - Par Laurence Charles - Publié le 08 avril 2014