C’est dans l’optique de renforcer l’offre de marketing commercial de l’éditeur qu’intervient cette acquisition.
Teradata rachète Appoxee pour son Integrated Marketing Cloud

Appoxee, fournisseur de solutions marketing mobile en mode SaaS rejoint les rangs du leader des plates-formes, applications et services analytiques qu’est Teradata. Appoxee ainsi intégré à Teradata Integrated Marketing Cloud permet aux clients d’optimiser l’accompagnement des entreprises en matière de relation sur-mesure qui se traduit par la personnalisation selon l’expérience des informations et campagnes de communication qu’attend chaque client vis-à-vis d’une marque.
Finalisée le 17 décembre dernier, cette acquisition dont le montant et les modalités n’ont pas été dévoilés, complète les solutions déjà disponibles au sein de Teradata Integrated Marketing Cloud notamment en ce qui concerne le marketing omnicanal et l’interaction en temps réel avec le client.
Avec le marketing mobile, les professionnels veulent garder le lien avec leurs clients et un grand public utilisant toujours plus de mobilité. Selon comScore, spécialisée dans les technologies d’internet, 60% du temps total passé sur les médias numériques est lié à des plateformes mobiles, chiffre qui tend à s’accroître puisqu’il était de 50% l’année dernière. C’est donc dans cette logique que les avantages dans le domaine des fonctionnalités mobile d’Appoxee viennent renfoncer les applications marketing de Teradata
A noter qu’Appoxee est un partenaire privilégié de nombreuses entreprises sur les continents américain, européen et asiatique mais aussi que Teradata dénombre plus de 2600 clients dans le monde.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
- La fragmentation technologique, un frein silencieux pour les PME
- Les entreprises prévoient d’augmenter les investissements environnementaux
- REMPAR25 : monter le niveau de la résilience cyber de la France
