> Cloud > Testez la solution BPM Blackpearl en mode SaaS

Testez la solution BPM Blackpearl en mode SaaS

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 25 mai 2011
email

Avec K2 Online Trial, plateforme d'évaluation en mode SaaS, il est désormais possible de tester, en quelques clics de souris et sans installation, toutes les fonctionnalités de la solution de gestion de processus métier Blackpearl.

Celle-ci a récemment été désignée « meilleur produit de développement SharePoint », lors des TechEd 2011.

Testez la solution BPM Blackpearl en mode SaaS

Jusqu’à présent, les versions d’évaluation étaient disponibles en plusieurs DVD, incluant une machine virtuelle à déployer. Désormais, afin de simplifier les tests, cette même plateforme est disponible en ligne. Concrètement, après avoir fait une demande auprès de K2, une machine virtuelle dédiée au demandeur est construite en seulement 15 à 20 minutes. L’utilisateur reçoit un identifiant et un mot de passe pour se connecter et débuter sa phase de test.

Accessible en terminal à distance, avec une connexion Web, la machine virtuelle d’évaluation intègre la dernière version de K2 Blackpearl. Elle inclut l’ensemble des outils graphiques et assistants pour la conception et la gestion des workflows, des formulaires, des règles d’affectation des tâches, etc. Et, en particulier, les Process Portals, portails d’administration et de suivi des workflows, reposant sur SharePoint et paramétrables en fonction des profils utilisateurs.

La plateforme d’évaluation embarque en outre des tutoriaux et des guides de démarrage, pour permettre à l’utilisateur de construire ses propres workflows, ainsi que les solutions Microsoft SharePoint 2010, Microsoft CRM, Exchange et Office 2010. L’utilisateur bénéficie d’un accès illimité pendant 30 jours à sa machine virtuelle, renouvelable sur demande. Période au cours de laquelle il peut faire tous les tests et concevoir autant de workflows qu’il le souhaite, afin de se faire une idée concrète de ce que peuvent lui apporter les solutions K2.

A noter que, dans un premier temps, les workflows construits et enregistrés sur la plateforme d’évaluation K2 ne seront pas récupérables.

Plus d’informations : K2

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 25 mai 2011