Trend Micro annonce son anti-malware pour datacenters VMware, qui s’appuie sur sur VMware vShield Endpoint.
Trend Micro innove et propose le premier anti-malware pour achines virtuelles VMware. Adossé à VMware vShield Endpoint, solution de sécurité, cet anti-malware permet notamment de renforcer la sécurité des machines virtuelles (VM) et de leurs hôtes en améliorant les performances de la protection, en déportant l’analyse anti-malware vers une machine virtuelle renforcée et dédiée fournie par les partenaires de VMware.
L’intégration des API VMware vShield Endpoint a permis à Trend Micro de créer une protection anti virus pour les VM sans agent tiers installé sur chaque VM. La solution peut alors protéger les VM tout en minimisant l’impact sur les performances et sur les opérations.
Plus d’infos : Trend Micro
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Cloud - Par
iTPro.fr - Publié le 02 septembre 2010