Dans le but d’étoffer son offre, InterCloud renforce son partenariat avec Microsoft Azure.
InterCloud, une connectivité unifiée vers Microsoft Azure
Le réseau d’accès privé conçu pour le cloud a annoncé vouloir renforcer sa collaboration avec le géant américain qu’est Microsoft. Dès lors, les entreprises utilisatrices des services cloud Azure pourront profiter d’un lien dédié entre leurs datacenters et leurs applications hébergés dans le cloud de Microsoft.
Pour contourner les difficultés liées au réseau Internet public, InterCloud propose une infrastructure de réseau privé pour bénéficier de la sécurité, de la stabilité et de la haute disponibilité que leurs applications critiques hébergées dans Azure ont besoin. Avec une connexion à 10Gbps, InterCloud assure à ses clients une performance réseau optimale.
InterCloud avait en avril dernier annoncé un partenariat technologique avec Google Cloud Platform. Cette fois, c’est donc avec Microsoft que la société a souhaité poursuivre sa stratégie de développement de partenariat avec les acteurs majeurs du monde du cloud.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AWS re:Invent 2025 : décryptage des grandes innovations qui vont transformer le cloud
- Gouvernance et optimisation des dépenses logicielles : Comment éviter les pièges de la consommation?
- Du cloud hybride aux LLM : les technologies qui rebattent les cartes en 2026
- E-mail : les tendances qui vont s’affirmer en 2026
- L’identité au cœur de la cybersécurité
