> Data > Vérifications des tâches complexes pour les petites, moyennes et grandes entreprises

Vérifications des tâches complexes pour les petites, moyennes et grandes entreprises

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Les nouveaux produits SQL Server pour le mois d'Octobre 2005

Vérifications des tâches complexes pour les petites, moyennes et grandes entreprises

GFI Software a annoncé la sortie de GFI Network Server Monitor 7, créé pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles. Les nouvelles fonctionnalités remises à  niveau comprennent de nouveaux composants qui améliorent la configuration et l’état de surveillance qui identifie et résout automatiquement les problèmes avant que les utilisateurs ne vous les signalent.

– GFI Network Server Monitor 7 contrôle l’état d’une vérification en reproduisant les opérations de l’administrateur.

– Les administrateurs peuvent désormais être alertés par SMS d’un échec du réseau à  travers une gamme de canaux, y compris à  travers un message SMS sur un GSM connecté ou de serveurs fax de réseau comme GFI FAXmaker vers une passerelle SMS.

– Support pour les serveurs Microsoft SQL et les bases de données Access : des améliorations supplémentaires comprennent l’aptitude à  conserver des données de surveillance sur un Serveur Microsoft SQL ou une base de données Microsoft Access. Cette fonction permet aux administrateurs de centraliser les résultats de surveillance des multiples moniteurs de serveur de réseaux d’un seul emplacement, et d’augmente le temps de réponse aux pannes de réseaux imprévues.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010