> Cloud > Verizon acquiert CloudSwitch

Verizon acquiert CloudSwitch

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 29 août 2011
email

Verizon annonce l’acquisition de CloudSwitch, un fournisseur de logiciels Cloud. Les modalités de la transaction n’ont pas été divulguées.

L’objectif de Verizon est de fusionner l’activité de CloudSwitch, société privée basée à Burlington (Massachusetts), avec celle de Terremark, sa filiale spécialiste des services informatiques.

Verizon acquiert CloudSwitch

Par ce rachat, Verizon bénéficie des logiciels de CloudSwitch conçus pour faciliter la migration sécurisée des applications ou charges de travail des entreprises, depuis leurs datacenters vers le Cloud, sans rien changer aux couches sous-jacentes d’infrastructure et applicative.

La technologie de CloudSwitch confère aux entreprises plus de flexibilité et de contrôle sur leurs transferts de données et d’applications depuis et vers le Cloud. De surcroît, les applications restent étroitement intégrées et les entreprises peuvent les gérer exactement comme si elles étaient exécutées localement.

Au travers de sa filiale Terremark, Verizon propose aux entreprises ses services informatiques, Cloud et de sécurité. Terremark aide ses clients à optimiser leur infrastructure informatique et à accroître les performances de leurs applications dans le contexte économique complexe et dynamique qui est le leur actuellement.

Plus d’informations : Verizon
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cette étude mondiale, menée auprès de 800 DSI, met en évidence l'écart croissant entre les ressources informatiques disponibles et les exigences de la gestion des écosystèmes cloud d'entreprise. Découvrez, dans ce nouveau rapport CIO, comment l’IA permet de combler le fossé entre les ressources informatiques limitées et la complexité du cloud.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 29 août 2011