> Cloud > Verizon Business : nouvelle étape de sa stratégie Cloud

Verizon Business : nouvelle étape de sa stratégie Cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 01 octobre 2010
email

Verizon Business améliore ses datacenters partout dans le monde pour satisfaire la forte demande générée par ses services Cloud.

Verizon Business : nouvelle étape de sa stratégie Cloud

Au cours de l’année, Verizon Business déploiera sa suite phare de services de Cloud Computing, Computing as a Service (CaaS), dans de nouveaux datacenters à San Jose (Californie), Londres (R.U.) et Canberra (Australie).  Ce projet de renforcement de l’infrastructure prévoit également l’installation de 5 500 nouvelles armoires de serveurs dans les datacenters Internet de Verizon Business à Paris, Dublin, Londres, Francfort, Canberra et Hong Kong, ainsi qu’en Belgique et partout aux Etats-Unis. A terme, ce sont plus de 200 datacenters, connectés au réseau MPLS Private IP de Verizon, qui supporteront les services de Clouds privés du fournisseur.

Verizon poursuit ainsi le développement de sa vision du Everything-as-a-Service (EaaS), à savoir rendre disponible aux entreprises du monde entier des solutions Cloud à la demande.
 

Plus d’infos : Verizon Business
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 01 octobre 2010