> Data > Versant Open Access

Versant Open Access

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Versant Corporation annonce la disponibilité de Versant Open Access, middleware de gestion de la persistance objet pour la plate-forme .Net.
 

Avec Versant Open Access .NET, l'éditeur Versant apporte à la communauté Microsoft .NET une efficacité accrue et la maturité dans le domaine de la persistance objet.

Versant Open Access

Versant Corporation annonce la disponibilité de Versant Open Access, middleware de gestion de la persistance objet pour la plate-forme .Net
Avec Versant Open Access .NET, l’éditeur Versant apporte à  la communauté Microsoft .NET une efficacité accrue et la maturité dans le domaine de la persistance objet.
Versant Open Access .NET fournit une persistance objet à  tous ceux qui choisissent la plateforme .NET et qui souhaitent déployer  » juste à  temps  » leurs applications.

S’intégrant parfaitement à  Microsoft Visual Studio et à  Microsoft SQL Server 2000, Versant Open Access .NET permet de développer des applications plus rapidement en se consacrant uniquement au coeur des besoins de l’entreprise.

www.versant.fr

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010