> Data > Vidéo : Florent Santin, actif pour Team Foundation Server !

Vidéo : Florent Santin, actif pour Team Foundation Server !

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Bref retour sur les Microsoft TechDays 2010, le temps de faire connaissance avec Florent Santin, MVP Team System, venu se frotter aux IT pros de ces trois jours de février.

Florent Santin est expert Team Foundation Server. Consultant et formateur à la fois pour Access IT, société spécialiste des technologies Microsoft. Il collabore sur différents projets qui demandent une expertise .NET et ASP.NET notamment. 

Vidéo production en partenariat avec le Groupe Synapse

Sollicité pour son analyse des technologies Microsoft, il explique dans cette interview en quelle sorte la version 2010 de Visual Studio a su développer des nouvelles fonctionnalités notamment au niveau de sa représentation graphique : de quoi simplifier la manipulation du développeur et d’enrichir encore les tâches en y joignant les compétences des designers. 

Actif comme les multiples communautés Team Foundation Server, il propose ses contenus sur les produits, autant qu’il peut le faire, au travers du Web sur des sites d’expertises comme son blog. MVP mais aussi bloggeur sous le pseudonyme d’Azra, il rédige aussi souvent pour le site Workflow-Foundation.com. Il a en outre déjà publié deux ouvrages, aux éditions ENI, le premier sur Microsoft Team Foundation Server (TFS) et le second sur C# et TFS 2008.

Retrouvez Florent Santin sur le site de la Workflow Foundation.
Le blog de Florent Santin.

Téléchargez cette ressource

Livre blanc de Threat Hunting : quoi, comment et pourquoi ?

Livre blanc de Threat Hunting : quoi, comment et pourquoi ?

Si le terme « Threat Hunting » évoque pour vous des images de loups, d'ours et de forêt obscure, ce livre blanc est fait pour vous. Découvrez, en détail, chacun des processus qui vous permettront de repérer et d'identifier les signes avant-coureurs d'une violation, puis chacune des étapes qui vous permettront de renforcer et valider vos contrôles de sécurité.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010