> Cloud > Vidéo – Le stockage unifié avec EMC VNX

Vidéo – Le stockage unifié avec EMC VNX

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 18 juillet 2011
email

Selon les chiffres EMC, le marché du stockage va devoir faire face à une croissance des données d'un facteur 44 pour les 10 prochaines années.

En parti responsable, le développement des nouvelles « Big Data » (vidéo, audio,…) nécessitant de nouveaux traitements.

Vidéo – Le stockage unifié avec EMC VNX

EMC, leader du secteur du stockage avec 30 % de parts de marché, veut répondre à ces besoins. Pour se positionner sur l’intégralité du marché, la société américaine a racheté récemment les sociétés Isilon et Data Domain.

En janvier dernier, la société annonçait sa nouvelle gamme VNX composée de sept machines, du VNXe à destination des PME jusqu’à la série 7500 pour les grandes entreprises. Ces produits viennent remplacer les anciennes gammes Clariion et Celera grâce à une nouvelle technologie de stockage unifié capable d’héberger à la fois les environnements SAN et NAS.

Sébastien Verger, responsable développement des ventes chez EMC, nous en dit plus sur ces nouvelles baies et sur leur intégration en environnement virtualisé à travers une interview vidéo. Rendez-vous sur notre hub EMC pour visionner l’entretien et découvrir l’ensemble des ressources dédiées aux solutions EMC de stockage unifié.

Téléchargez gratuitement cette ressource

GTM Cloud Hybride 1,2,3 Partez !

GTM Cloud Hybride 1,2,3 Partez !

Ce guide d’achat pour les dirigeants présente une approche en cinq étapes avec des listes de vérification qui vous permettront, ainsi qu’à votre équipe informatique, de réussir votre transition vers le Cloud hybride. Il vous permettra de documenter vos besoins au moment d’adopter un modèle opérationnel du Cloud pour automatiser et optimiser la fourniture de tous vos services informatiques en vue de prendre en charge toute application sur tout type de Cloud.

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 18 juillet 2011