> Cloud > Vidéo – Le stockage unifié avec EMC VNX

Vidéo – Le stockage unifié avec EMC VNX

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 18 juillet 2011
email

Selon les chiffres EMC, le marché du stockage va devoir faire face à une croissance des données d'un facteur 44 pour les 10 prochaines années.

En parti responsable, le développement des nouvelles « Big Data » (vidéo, audio,…) nécessitant de nouveaux traitements.

Vidéo – Le stockage unifié avec EMC VNX

EMC, leader du secteur du stockage avec 30 % de parts de marché, veut répondre à ces besoins. Pour se positionner sur l’intégralité du marché, la société américaine a racheté récemment les sociétés Isilon et Data Domain.

En janvier dernier, la société annonçait sa nouvelle gamme VNX composée de sept machines, du VNXe à destination des PME jusqu’à la série 7500 pour les grandes entreprises. Ces produits viennent remplacer les anciennes gammes Clariion et Celera grâce à une nouvelle technologie de stockage unifié capable d’héberger à la fois les environnements SAN et NAS.

Sébastien Verger, responsable développement des ventes chez EMC, nous en dit plus sur ces nouvelles baies et sur leur intégration en environnement virtualisé à travers une interview vidéo. Rendez-vous sur notre hub EMC pour visionner l’entretien et découvrir l’ensemble des ressources dédiées aux solutions EMC de stockage unifié.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 18 juillet 2011