> Cloud > Virtualisation du poste de travail : Virtic et Vision Solutions s’unissent !

Virtualisation du poste de travail : Virtic et Vision Solutions s’unissent !

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 29 septembre 2010
email

Virtic, société spécialisée dans le conseil, la gestion et l’intégration de solutions de virtualisation pour le poste de travail, annonce un accord de distribution avec l’éditeur Vision Solutions, acteur majeur des logiciels et services de disponibilité des systèmes d’informations pour les marchés Windows, Linux, IBM Power Systems et le Cloud Computing.

Virtic contribuera au développement de la solution de VDI Double-Take Flex pour la France.

Virtualisation du poste de travail : Virtic et  Vision Solutions s’unissent !

La solution Double-Take Flex permet de simplifier la gestion des postes de travail, réunissant les avantages de l’approche client léger/VDI sans les inconvénients (infrastructure lourde et complexe, support périphériques limité, performances vidéos/audio faibles, bande passante importante …).

La nouvelle technologie Double-Take Flex de Centralisation du poste de travail, permet de virtualiser les postes de travail avec un protocole non propriétaire (iSCSI), et d’accéder aux bénéfices de la gestion centralisée (administration, sécurisation, provisioning…) pour un TCO (coût total de possession) optimal.


Plus d’infos: Virtic
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 29 septembre 2010