> Cloud > VMware lance Zimbra 7

VMware lance Zimbra 7

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 18 février 2011
email

VMware lance, la dernière version de sa plate-forme de collaboration et de gestion du courrier électronique.
 

VMware Zimbra 7 intègre de nouveaux outils de partage des données et des fonctionnalités étendues de gestion des agendas, de recherche et d’administration destinées tant aux utilisateurs finaux qu’aux professionnels des technologies de l’information.

VMware lance Zimbra 7

Nouvelles Fonctionnalités

Partage de fichiers – La fonctionnalité « Briefcase » permet aux utilisateurs de stocker et partager leurs fichiers dans le cloud.

Localisation des interlocuteurs – La fonction de recherche (« People Search ») offre un accès simultané à différentes sources (listes de contacts, diagrammes hiérarchiques, adresses physiques, etc.).

Mobilité – VMware Zimbra prend en charge les synchronisations applicatives natives, les e-mails en HTML et la synchronisation automatique des balises et indicateurs d’e-mail. VMware Zimbra propose désormais un accès à BlackBerry Enterprise Server 5.0 (via VMware Zimbra Connector for BlackBerry 7.0) pour synchroniser les messages, répertoires, calendriers et tâches.

Productivité – L’Assistant d’organisation assure la coordination des agendas en suggérant simultanément à tous les participants des principes clés d’organisation (date/heure, lieux/salle, ressources, etc.) en prenant en compte la localisation des participants et les fuseaux horaires.

Disponible dès aujourd’hui, Zimbra Collaboration Server 7 (anciennement Zimbra Collaboration Suite) peut être téléchargé avec les versions bêta de VMware Zimbra Desktop 7 et VMware Zimbra Appliance 7.

Plus d’informations : Zimbra

Téléchargez gratuitement cette ressource

Zero Trust : Le Livre Blanc Architecture & Stratégie

Zero Trust : Le Livre Blanc Architecture & Stratégie

Comment mettre en place une architecture Zero Trust ? (ZTA, confiance zéro) ? Cette architecture qui consiste à authentifier et à autoriser chaque utilisateur et chaque appareil avant que l'accès aux données ne soit autorisé. Découvrez pas à pas la stratégie de mise en œuvre d'une architecture Zero Trust dans ce livre blanc Alcatel Lucent Entreprise.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 18 février 2011